Balado: B. Marcotte – Partie 2 | Stojko: “Hudson & Rex” | Kawahara: “Spinning Out” | Reynolds – Ambassadeur des Athlètes | Événements

Bruno Marcotte – Partie 2

La deuxième partie et la poursuite de la conversation du mois dernier avec l’entraîneur des Jeux Olympiques, Bruno Marcotte, lorsqu’il discute avec un ancien membre de l’équipe nationale, Nic Young. Ils réfléchissent à la famille, à l’avenir du patinage, à l’impact positif du sport et à son impact sur leur vie. Puissant, perspicace et inspirant!

Écoute maintenant

Elvis Stojko: Hudson et Rex sur la glace (saison 2, épisode 2)

Avez-vous manqué l’épisode? Ne vous inquiétez pas, allez sur Citytv pour regarder en ligne via votre fournisseur!

Diffusé: 1 octobre 2019 (43,47 min)

Charlie et Rex enquêtent lorsqu’un entraîneur de patinage artistique est retrouvé mort sur la patinoire dans un club.

“Spinning Out”

par Sarah Kawahara

Récemment, j’ai eu le plaisir de chorégraphier une nouvelle série télévisée pour Netflix, intitulée Spinning Out.

Il s’agit d’une histoire fictive à propos de patineurs de compétition, filmée à Toronto, de janvier à mai 2019. Ce fut un plaisir de travailler avec de nombreux patineurs canadiens! Des concurrents comme Evelyn Walsh et Trennt Michaud, Dylan Moscovitch, Michelle Long, Elizabeth Putnam, Kim DeGuise Léveillée sont les principales doublures des acteurs. La série met en vedette Kaya Scodelario, Evan Roderick, Willow Shields, Amanda Zhou, William Kemp et Jan Jones.

Cette première saison compte 10 épisodes, remplis d’intrigues, d’histoires d’amour et de beaucoup de patinage!

Spinning Out sera diffusé sur Netflix en janvier 2020.

Kevin Reynolds, ambassadeur des athlètes aux Internationaux Patinage Canada

Patinage Canada a le plaisir d’annoncer que le médaillé national à six reprises et champion des Championnats des quatre continents 2013, Kevin Reynolds, âgé de 29 ans, fera fonction official d’ambassadeur des athlètes durant les Internationaux Patinage Canada 2019. L’événement aura lieu à Prospera Place, à Kelowna, C.-B., du 25 au 27 octobre 2019.

« C’est vraiment un honneur d’être nommé ambassadeur des athlètes aux Internationaux Patinage Canada », a déclaré Kevin. « La tenue de ce merveilleux événement, dans ma province d’origine, le rend encore plus spécial. J’ai toujours eu un lien unique avec mes collègues athlètes et les incroyables partisans de notre sport et je suis ravi de représenter Patinage Canada et tous les athlètes qui participent aux Internationaux Patinage Canada. »

Huit fois membre de l’équipe nationale, Kevin a représenté le Canada aux Championnats du monde à six reprises. Outre sa victoire aux Championnats des quatre continents de patinage artistique 2013, il a aussi été membre de l’équipe canadienne médaillée d’argent dans l’épreuve par équipe, aux Jeux olympiques d’hiver 2014, et a gagné la médaille de bronze aux Championnats des quatre continents 2010.

Dans son rôle d’ambassadeur des athlètes, Kevin fera des allocutions, participera à des entrevues avec les médias, fera des apparitions au nom des athlètes participants et interagira avec les partisans du patinage, tout au long de l’événement.

« Nous sommes ravis de la présence de Kevin aux Internationaux Patinage Canada. Il connaît très bien les pressions auxquelles les athlètes feront face durant la compétition et pourra faire part de ces expériences aux médias et aux partisans durant la semaine », a déclaré Debra Armstrong, chef de la direction générale de Patinage Canada.

Grâce à ses habiletés de saut avancées, Kevin a facilité l’avancement du sport. En 2010, il est devenu le premier patineur à réussir deux quadruples sauts dans un programme court. Aux Championnats des quatre continents 2013, il a aussi été le premier patineur à réussir cinq quadruples dans une compétition, dont deux dans le programme court et trois dans le programme libre.

Kevin travaille à l’achèvement de son diplôme à l’Université de la Colombie-Britannique. Il compte obtenir son baccalauréat ès arts en relations internationales, avec une mineure en langue et culture japonaises, en 2019. Il est aussi un entraîneur à plein temps au Champs International Skating Centre, de C.-B.

=========================================================

AGIR MAINTENANT! 

 

[email protected]

Quantités limitées.  L’offre expire le 27 janiver 2020.

Procurez-vous votre forfait aujourd’huiplaces limitées dans l’option 1!

« Inspirer tous les Canadiens à vivre la joie du patinage. »

Nous serions ravis d’avoir de vos nouvelles! De nos jours, rester en contact est plus facile que jamais!

Envoyez-nous vos récits, photos, idées, suggestions et questions. Nous ne pouvons garantir de tout publier, cependant nous lirons certainement chaque mot reçu et en cas de questions, nous trouverons des réponses.

Contactez Celina Stipanic, gestionnaire, Anciens et développement de fonds, par courriel à l’adresse [email protected]